Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog - Odifax Loko

Je crois au salut et à la perdition de l'âme. Je crois que Jésus Christ est le Chemin du salut.Je crois que le plus grand cadeau que je puisse faire a mon semblable est de le conduire au salut de son âme. C'est principalement pour cela que ce blog est né. Odifax LOKO

IMPACT SUR LA POPULATION

Publié le 17 Février 2017 par Odifax Loko


J'ai lu avec indignation sur le mur d'un "ami" des propos souhaitant l’interdiction de l'évangélisation dans nos pays soi disant que c'est ce qui freine le développement de l’Afrique...


La suite c'est quoi? Réclamer nos têtes sur des plateaux, nous les prédicateurs de l'évangile?
On cherche encore des boucs émissaires...tout le monde sait que ce qui freine le développement de l'Afrique c'est la corruption, la paresse, la promotion de la médiocrité et j'en passe...Est ce ce que prône l'évangile de Jésus Christ?


A part quelques brebis égarées qui ont pour Dieu leur ventre les serviteurs de Jésus Christ prônent un message de paix, d'amour et de justice dans le travail et non la paresse.
La Bible est formelle:


1- C'est par le travail qu'on se développe:
Proverbes 14:23 Tout travail procure l’abondance, Mais les paroles en l’air ne mènent qu’à la disette.


2- Le paresseux fait honte:
Proverbes 12:27 Le paresseux ne rôtit pas son gibier ; Mais le précieux trésor d’un homme, c’est l’activité.


3- Il faut manger son propre pain et non être un parasite:
2 Thessalonic 3:10 -12 Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément: Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus. Nous apprenons, cependant, qu’il y en a parmi vous quelques-uns qui vivent dans le désordre, qui ne travaillent pas, mais qui s’occupent de futilités. Nous invitons ces gens-là, et nous les exhortons par le Seigneur Jésus-Christ, à manger leur propre pain, en travaillant paisiblement.


4- Ceux qui créent des scandales tels que les voleurs méritent la mort:
Matthieu 18:7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !
Exode 20:15 Tu ne déroberas point.
etc....


L’Évangile de Jésus Christ élève des nations, transforme des vies, donne des citoyens de qualité pouvant influencer positivement le cours de la vie. J'ai eu la grâce de voir des gens changer de vie, devenir sérieux, travailleur, productif, quitter la débauche et se marier, soutenir des gens...bref devenir des sources de bénédiction grâce à l’Évangile de Jésus Christ.


Donc vos problèmes essayez de les voir auprès des démons devant lesquels vous vous prosternez, car eux, ne viennent que pour tuer, égorger et détruire.
Mon Jésus a moi donne la vie et l'abondance!
Désolé quoi!

Commenter cet article