Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog - Odifax Loko

Je crois au salut et à la perdition de l'âme. Je crois que Jésus Christ est le Chemin du salut.Je crois que le plus grand cadeau que je puisse faire a mon semblable est de le conduire au salut de son âme. C'est principalement pour cela que ce blog est né. Odifax LOKO

KINDUMBA EFUTAKA

Publié le 17 Février 2017 par Odifax Loko


Littéralement, "LA PROSTITUTION RAPPORTE"....


Ce sont les paroles d'un champ obscène qui se danse dans certains milieux chez moi ici.
Apparemment ça marche!


Car je vois des jeunes dames se prostituer et finir par épouser des étrangers; voyager à souhait...


Certaines sont des amantes de leurs supérieurs hiérarchiques, de certaines autorités, et occupent des positions sociales, réalisent de grandes choses dans l'immobilier, roulent carrosses, prospèrent dans les affaires...


NO comment!


Je voudrais juste partager ces quelques versets bibliques à propos...histoire de nous faire réfléchir:


Proverbes 20:17 Le pain du mensonge est doux à l’homme, Et plus tard sa bouche est remplie de gravier.


Proverbes 16:25 Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c’est la voie de la mort.
1 Corinthiens 6:18 Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps.


1 Corinthiens 11:30 C’est pour cela qu’il y a parmi vous beaucoup d’infirmes et de malades, et qu’un grand nombre sont morts.


Romains 6:23 Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.


Apocalypse 21:8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


Apocalypse 22:11-12 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre.


KINDUMBA EFUTAKA

Commenter cet article