Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog - Odifax Loko

Je crois au salut et à la perdition de l'âme. Je crois que Jésus Christ est le Chemin du salut.Je crois que le plus grand cadeau que je puisse faire a mon semblable est de le conduire au salut de son âme. C'est principalement pour cela que ce blog est né. Odifax LOKO

L'AGNEAU PLUS FORT QUE LE LION

Publié le 17 Février 2017 par Odifax Loko


De ce qui est fort doit sortir ce qui est doux pour toucher le cœur de Dieu. Le Lion de la tribu de Juda a revêtu la peau d'un agneau pour sauver le monde. Le voyant, Jean Baptiste s'était écrié:


"Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde." Jean 1:29 LSG


Pour toucher le cœur du Créateur de l'univers afin de le pousser à agir en notre faveur, quoi de plus efficace que le sacrifice d'un agneau? Sacrifice d'un parfum de bonne odeur...


Le fils de Dieu est devenu ainsi l'agneau de Dieu immolé à la croix. Le châtiment qui nous donne la paix était tombé sur lui. Dieu agréa son humilité, son obéissance...


SOIS DONC UN AGNEAU SI TU VEUX FAIRE INTERVENIR DIEU DANS TA SITUATION


Une épouse soumise et marchant dans la crainte de Dieu est très redoutable ...


Un employé opprimé faisant son travail avec conscience finira un jour par être cette "pierre rejetée devenue la principale de l'angle"...


Un peuple opprimé se tournant vers Dieu et adoptant une résistance pacifique est plus menaçant qu'une rébellion...


Etc.


"Moïse répondit au peuple: Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l’Éternel va vous accorder en ce jour; car les Égyptiens que vous voyez aujourd’hui, vous ne les verrez plus jamais. L’Éternel combattra pour vous; et vous, gardez le silence."
Exode 14:13‭-‬14 LSG

Commenter cet article