Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog - Odifax Loko

Je crois au salut et à la perdition de l'âme. Je crois que Jésus Christ est le Chemin du salut.Je crois que le plus grand cadeau que je puisse faire a mon semblable est de le conduire au salut de son âme. C'est principalement pour cela que ce blog est né. Odifax LOKO

Qu'est ce qui n'aime pas Dieu en moi?

Publié le 12 Août 2013 par Odifax Loko in Méditations

Qu'est ce qui n'aime pas Dieu en moi?

et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. (Marc 12:30 LSG)


Qu'est ce qui n'aime pas Dieu en moi?

Quand je me tourne vers l'occultisme, l'horoscope, la magie, la sorcellerie, les fétiches, les plaisirs de ce monde...je montre que je n'aime pas Dieu.

Quand j'utilise mon corps pour les crimes, le vol, la prostitution, la bestialité, l'homosexualité, la fraude...bref quand Dieu n'est pas glorifié dans mon corps, je ne l'aime pas.

Aimer implique l'action, le choix de poser des actes qui satisfont celui qui est l'objet de cet amour.

Si vous m’aimez, gardez mes commandements. (Jean 14:15 LSG)

Commenter cet article