Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog - Odifax Loko

Je crois au salut et à la perdition de l'âme. Je crois que Jésus Christ est le Chemin du salut.Je crois que le plus grand cadeau que je puisse faire a mon semblable est de le conduire au salut de son âme. C'est principalement pour cela que ce blog est né. Odifax LOKO

Prières d'enfants

Publié le 16 Juillet 2013 par Odifax Loko in Anecdotes-Blagues-Citations

Mon Dieu, au lieu de faire mourir les gens et d'en faire toujours des nouveaux, pourquoi tu ne gardes pas ceux que Tu as déjà ?

- Émilie, 7 ans

 

Mon Dieu, qui dessine les lignes autour des pays ? 

- Diane, 6 ans 

 

Mon Dieu, j'ai été dans un mariage et ils s'embrassaient dans l'église. Est-ce que c'est permis ?

- Sarah, 5 ans 

 

Mon Dieu, merci pour le petit frère mais... je t'ai prié pour que ce soit un petit chien...

- Marie-Ève, 5 ans

 

Mon Dieu, il a mouillé pendant toutes nos vacances et mon père était de  mauvaise humeur. Il a dit des choses sur Toi que personne n'est supposé  dire mais j'espère que tu ne le puniras pas. Ton ami. (mais je ne te dirai  pas mon nom). 

- Daniel, 6 ans

 

Mon Dieu, s.v.p. envoie-moi un poney. Je ne t'ai jamais rien demandé  avant. Tu peux vérifier.

- Sébastien, 5 ans

 

Mon Dieu, si Tu me donnes un lampe Aladin avec le génie, je vais te donner tout ce que tu veux, excepté mon argent et mon ordinateur. 

- Dustin, 7 ans

 

Mon Dieu, peut-être que Cain et Abel ne se seraient pas chicanés s'ils avaient eu chacun leur chambre; ça marche pour mon frère et moi.

- Olivier, 5 ans

 

Mon Dieu, ne t'en fais pas pour moi. Je regarde toujours des deux  côtés  quand je traverse la rue. 

- Jonathan, 7 ans 

 

Mon Dieu, je pense que l'ordinateur est une de tes plus grandes inventions. 

- Suzanne, 6 ans

 

Mon Dieu, de tous les gens qui travaillent pour toi, c'est Noé et  David  que j'aime le plus. 

- Maude, 7 ans 

 

Mon Dieu, à l'école, la maîtresse nous demande de croire que t'es mort et ressuscité ? Mais à la maison, mes parents ne sont même pas  certains au  sujet d'Elvis !  

- Chanel, 5 ans

 

Mon Dieu, mon frère m'a raconté comment on fait les enfants mais ça n'a  pas de bon sens. Il fait une farce, hein ? 

- Marianne, 8 ans  

 

Mon Dieu, je voudrais vivre 900 ans comme le gars dans la bible.

- Christophe, 7 ans

 

Mon Dieu, je ne croyais pas que la couleur orange allait bien avec du mauve mais j'ai vu ton coucher de soleil, jeudi dernier. C'était bien cool! 

- Élisabeth, 7 ans

 

Mon Dieu, on lit que Thomas Edison a créé la lumière. Mais à l'école, on dit que c'est Toi. Alors, je pense qu'il a volé ton idée.

- Catherine, 7 ans

 

Une épouse avait invité quelques personnes à souper. Une fois tous  attablé, elle se tourne vers sa petite fille de six ans et lui dit: 

"Est-ce que tu voudrais prier?" "Je ne sais pas quoi dire" lui répond sa  fille. "Tu n'as qu'à dire la même chose que tu as entendu de maman." lui  répond sa mère. Alors la petite fille incline sa tête et dit: " Seigneur,  qu'est-ce que j'ai bien pu penser d'inviter tous ces gens à souper."  

 

Commenter cet article